C'est une période particulièrement difficile que les Français traversent actuellement. Face au danger du Coronavirus, tout le monde est confiné à la maison... et ce, pour une duré non déterminée. Ainsi, Gad Elmaleh est lui aussi en quarantaine. De retour à Paris après un périple aux Etats-Unis, l'humoriste suit consciencieusement les mesures de sécurité mises en place par le gouvernement. Et il l'a prouvé ce mardi 17 mars 2020.
"Payement sans contact, famille sans contact"
En effet, en direct de son salon pour un numéro spécial de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna n'a pas hésité à prendre des nouvelles de son ami. Malgré la situation délicate, Gad Elmaleh n'a pas perdu son sens de l'humour. En effet, quand l'animateur de C8 lui demande s'il est bien confiné, le comédien s'exclame :
Je suis à un mariage.
Plus sérieusement, il indique :
Franchement ça va, je suis à la maison. Je suis en contact avec ma famille.
Et d'ajouter :
Payement sans contact, famille sans contact.
Gad Elmaleh est l'heureux papa de deux garçons, Noé, né de sa relation avec la comédienne Anne Brochet, et Raphaël, fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi. Mais en cette période de confinement, le comédien ne peut malheureusement pas être aux côtés de ses fils. Une séparation difficile... Heureusement, il prend régulièrement de leurs nouvelles.
Mais l'humoriste le sait, ce confinement est important, comme il l'a rappelé aux fidèles de Touche pas à mon poste :
C’est la seule manière de pouvoir combattre cette merde et de briser la chaîne.