Ancienne reine de beauté, Marine Lorphelin a décidé de quitter les feux des projecteurs à la fin de son règne. La jeune femme a repris ses études de médecine et est aujourd'hui interne. Comme tout le personnel soignant, l'ancienne Miss France est actuellement en première ligne dans le combat contre le coronavirus.
Malheureusement, la jeune femme vient de vivre un moment particulièrement douloureux. En effet, elle a confié, en story de son compte Instagram, avoir perdu son premier patient. Marine Lorphelin a expliqué :
Premier décès dans le service lié au Covid-19.
Et d'ajouter :
Une personne âgée... C'est d'autant plus difficile car les procédures de prise en charge du corps sont strictes et empêchent les proches d'être au côté du défunt... Grosses pensées pour toutes les familles touchées.
Un quotidien difficile
Marine Lorphelin n'avait pas hésité à partager, il y a quelques jours, son quotidien face à cette crise :
Malheureusement nous voyons des cas graves, et pas seulement chez des personnes âgées… Hier soir aux urgences, deux cas de pneumopathie liées au #covid19 hospitalisés avec des signes de gravité, chez deux personnes de moins de 60 ans (55ans et 44ans…).
La jeune femme avait également rappelé l'importance de bien se laver les mains et surtout, de rester à la maison. On espère que son message sera entendu.