Les mesures afin de lutter contre le Coronavirus se durcissent de jour en jour. Un seul mot d'ordre : confinement... Une mesure qui touche tous les Français. Ainsi, Cristina Cordula a décidé elle aussi de suivre à la lettre les indications du gouvernement. Cependant, ce n'est pas en France qu'elle a souhaité se confiner, mais au Brésil.
En effet, l'animatrice de M6 a préféré rejoindre sa terre natale. Loin de Paris, elle donne toutefois de ses nouvelles sur les réseaux sociaux. Ainsi, elle a tenu à expliquer pourquoi elle avait décidé de regagner son pays.
"On va rester ensemble"
C'est via une vidéo postée sur Instagram qu'elle a déclaré :
J’ai décidé de venir à Rio, de passer ces moments de confinement auprès de ma famille, de mon mari, de mon fils qui est là. On va rester ensemble. On ne sort pas de la maison. On reste tranquilles ici. Le virus est aussi arrivé à Rio alors on va essayer de rester ensemble. Je vous aime.
Vous l'aurez compris, Cristina Cordula a souhaité traverser cette période difficile aux côtés de ses proches. Mais elle n'oublie pas pour autant ses fans, à qui elle demande de faire bien attention et de rester à la maison. En espérant que son message soit entendu.