Mercredi 18 mars, Nabilla était en direct au téléphone de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. Pour l'occasion, la jeune femme avait révélé l'état de santé inquiétant de son mari, Thomas Vergara. En effet, avec de la fièvre et de la toux, ce dernier avait tous les symptômes du coronavirus. Si le docteur Jean-Michel Cohen avait tenu à les rassurer, ce jeudi 19 mars, Thomas Vergara s'est rendu au médecin. Le verdict est tombé.
Thomas Vergara rassure ses fans
Après avoir inquiété ses fans, ce jeudi 19 mars, c'est dans sa story Snapchat que le jeune homme s'est exprimé :
Je m'apprête à faire un contrôle, j'ai la toux, j'ai mal à la gorge, j'avais de la fière, là ça a un peu baissé, mais bon… je vais faire un petit test, je suis chez le médecin, j'attends.
Après avoir laissé ses fans dans l'attente, quelques heures plus tard le verdict est tombé et Thomas Vergara donne de ses nouvelles :
Je me suis inquiété un peu pour rien. J'ai préféré prévenir que guérir. J'ai une bronchite en fait. C'est dû à la climatisation.
Finalement plus de peur que de mal et heureusement puisque le petit Milann n'était pas bien lui aussi. En effet, Nabilla a confié :
Mon fils a un peu de fièvre. Le médecin est venu, apparemment, c'est dû au voyage. On espère que ça va aller. On va rester tous les trois à la maison (…) Ce matin, ça allait, mais tout à l'heure, il a commencé à avoir de la fièvre. Du coup, on était inquiet. Le médecin a donné des médicaments à mon fils, ça m'angoisse un peu. J'essaie de ne pas le montrer.
De quoi rassurer tout le monde, on souhaite au jeune homme et à son fils de vite se rétablir.