L'épidémie du Covid-19 est décidément loin d'être terminée ! En France, la situation ne s'améliore guère, le gouvernement français a donc pris la difficile de décision de reconfiner le pays. Un reconfinement bien plus souple que le premier mais qui suscite tout de même de vives réactions. Et pour cause, un bon nombre de français s'y oppose fermement ! Parmi eux, Nicolas Bedos, célèbre réalisateur et comédien.

Ce dernier est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Sur son compte Instagram, le fils de Guy Bedos ne se gêne pas pour partager ses coups de gueule. Et depuis quelques semaines, c'est contre les mesures gouvernementales prises par le gouvernement face au Covid-19 que Nicolas Bedos se montre très remonté !

Nicolas Bedos inquiet pour sa sœur et son mari

Le jeune homme a notamment publié un pamphlet dans lequel il invite les français à arrêter de porter le masque :

Arrêtez tout. TOUT. Les masques. Les confinements. Nous devons désormais vivre, quitte à mourir.

Un cri du cœur qui a provoqué de nombreuses réactions, bonnes...comme très mauvaises ! Face à la polémique, Nicolas Bedos a donc tenu à se justifier dans un long entretien accordé au journal Le Monde.

Le réalisateur du prochain OSS 117 a notamment expliqué que s'il s'inquiétait autant, c'était pour tous ceux qui souffraient de cette situation. Il pense tout particulièrement à sa petite sœur, Victoria Bedos. En effet, le compagnon de cette dernière est propriétaire d'un restaurant à Paris. Et comme beaucoup de restaurateurs, celui-ci vit très mal la situation actuelle du pays :

Je parle des autres, de tous ceux qui souffrent, (...) de ma sœur avec son bébé d’un an dont le papa est patron de bistrot et qui est en train de tout perdre.

 

Nicolas Bedos, très remonté contre le gouvernement Castex

Très énervé contre les mesures gouvernementales prises actuellement, Nicolas Bedos est même allé jusqu'à exiger le départ de Jean Castex, le premier ministre !

Le réalisateur a tout bonnement publié une photo de l'homme politique accompagné du message suivant : "Cher papa Noël, virez-le moi". Un message très clair qui montre bien ô combien le fils de Guy Bedos est à bout !