En 2008, Cyril Féraud faisait ses débuts sur France 2. À l’époque, il présentait le Loto. Un an plus tard, la chaîne lui confiait les rênes de Slam. Depuis, l’animateur a fait ses preuves et il est ainsi devenu l’une des figures emblématiques de France Télévisions. Il est désormais à la tête de plusieurs émissions à l’instar de Duels en famille, 100% logique ou encore La carte aux trésors.

Propulsé au rang de star du petit écran, le trentenaire met un point d’honneur à préserver son jardin secret. En effet, rares sont ses confidences sur sa vie privée. Au micro de nos confrères de Nous Deux, il a toutefois accepté de se prêter au jeu des révélations. Il s’est notamment livré sur son rêve de paternité.

"J'ai une chance folle"

À seulement 17 ans, Cyril Féraud intégrait l’équipe de Fort Boyard en tant que stagiaire. Il s’agissait d’un pas de géant pour le jeune homme, lui qui rêvait depuis sa tendre enfance d’animer des jeux télévisés. Désormais, il est devenu l’une des personnalités préférées des Français. Alors forcément, sa vie sentimentale suscite la curiosité de la presse people et des fans.

Malgré tout, le natif de Digne-les-Bains reste un homme discret. En effet, le présentateur du Quiz des Champions n’a jamais dévoilé l’identité de la personne qui partage sa vie. Il n’est d’ailleurs pas du genre à se confier sur son orientation sexuelle. Lors de cette interview, l’intéressé s’est toutefois laissé aller à une petite révélation. Tout laisse à penser qu’il serait prêt à devenir papa.

Je n'ai rien à cacher, je suis très heureux dans ma vie privée, j'ai une chance folle de ce côté-là aussi (…) Mon rêve maintenant, ce serait d'avoir un enfant. Et de lui transmettre plus tard mon amour de la télé.

Cyril Féraud vit à 100 à l’heure

Devenu l’un des visages emblématiques de France Télévisions, l’animateur de Musique en fête a un agenda très chargé. Au cours de cet entretien, la star du PAF a notamment fait savoir qu’il continue d’enchaîner les tournages.

J'ai un emploi du temps militaire. Cette semaine, je tourne dix épisodes de Duels en famille, de 8h à 20h, deux jours de suite. C'est un marathon et j'en ressors lessivé physiquement. Il faut avoir le sourire, la pêche.

Malgré tout, Cyril Féraud ne délaisse pas pour autant ses proches.  

Je fais très attention à garder du temps pour ma famille, mes amis. Je suis intraitable au sujet de mes vacances. Par exemple, j'ai planifié celles de la Toussaint depuis un an !

Espérons qu’il pourra bientôt réaliser son rêve d’agrandir sa famille.