C’est à 39 ans que Cyril Féraud a connu les joies de la paternité. Le célèbre présentateur de France Télévisions avait annoncé la nouvelle le 23 juillet dernier sur Instagram. Pour l’occasion, il avait posé avec son fils dans les bras. Il en avait profité, au passage, pour dévoiler le prénom de celui-ci : Tim.

Il avait exprimé son envie de devenir papa avant ses 40 ans et il est parvenu à réaliser l’un de ses rêves avec la venue de son petit garçon.

Cyril Féraud fête son premier Noël avec Tim

Si, en tant qu’adultes, nous sommes nombreux à apprécier fêter Noël, il est indéniable que la magie est décuplée lorsque cette célébration se fait avec un ou des enfants. Ces derniers sont toujours émerveillés par la magie de Noël et les fameux cadeaux qu’ils peuvent recevoir.

Forcément, Cyril Féraud n’avait qu’une envie : que son fils Tim découvre les joies d’un tel événement. Pour l’occasion, le présentateur a posté une photo de lui, son enfant dans les bras, face à un magnifique sapin de Noël décoré avec goût.

En légende de ce post, publié le 24 décembre 2024, Cyril Féraud a écrit : « Le plus beau Noël. Lumineux, doux et Joyeux Noël à tous. »

Cela faisait des semaines que Cyril Féraud attendait avec impatience ce moment. Il en avait d’ailleurs parlé à Ouest-France. Celui qui a un planning bien chargé s’était montré ravi de pouvoir faire découvrir Noël à son bébé : « Décorer pour la première fois la maison, le sapin, et lui montrer tout l’univers des fêtes, c’est assez magique, même s’il est encore tout petit. »

Une pluie de commentaires

Suivi par 154 000 personnes sur Instagram, le présentateur de 100% Logique a logiquement reçu de nombreux commentaires sous sa tendre publication. Ses amis, visages connus de la télévision, n’ont pas manqué de leur souhaiter un joyeux Noël à tous les deux, à l’instar de Jean-Philippe Janssens ou encore Caroline Margeridon.

Ils se sont ainsi joints aux nombreux internautes qui ont fait de même sous la publication de Cyril Féraud, réchauffant les cœurs.

Un animateur très demandé

Côté professionnel, Cyril Féraud n’a pas à se plaindre. Le présentateur de France Télévisions est sur tous les fronts. Entre 100% Logique, Tout le monde veut prendre sa place, Duels en famille ou encore Le Quiz des Champions, il est très occupé.

Il a même confié à Télé Magazine connaître son planning de tournage sur les huit prochains mois. Rien d’étonnant donc à ce qu’il ait dû céder sa place à la présentation de Slam, désormais animé par Théo Curin.