Cyril Féraud lève le voile sur sa discrétion. Invité dans C à vous, le célèbre animateur a révélé la raison qui le pousse à préserver sa vie privée. Voici tous les détails.
Cyril Féraud vit sur un petit nuage
La vie de Cyril Féraud a connu un grand bouleversement au mois de juillet. Devenu père pour la première fois, l’animateur a vu son rêve se réaliser.
En effet, cela fait plusieurs années qu’il attend de vivre un tel bonheur. “Je suis comme en lévitation. Tous mes proches me le disent : être devenu papa m’a transformé”, a-t-il déclaré.
Gaga de son enfant, le nouveau papa a trouvé la paix. Depuis qu’il a son fils à ses côtés, il s’épanouit au quotidien. “Quand j’ai entendu ses premiers cris, j’ai senti que je lâchais prise. Ce fut un tsunami d’émotions ! Je suis beaucoup plus détendu au quotidien, par rapport à la charge de travail”, a-t-il affirmé.
Le 9 septembre dernier, l’animateur avait révélé l’identité du célèbre parrain de son garçon. Il s’agit de Laurent Luyat. Trois jours plus tard, ce dernier lui a adressé un beau message dans C à vous. “Cyril est mon meilleur ami, on se connaît depuis 16 ans. J'ai toujours été impressionné par son ascension qui s'explique par son talent mais aussi par sa capacité de travail. Il est capable de tourner un prime jusqu'à minuit et d'enchaîner sur le visionnage d'une émission”, a-t-il confié.
Et de poursuivre au sujet de son garçon :
N'oublie pas : ton petit bout de chou est adorable et a besoin de son papa.
La raison de sa discrétion
Après avoir écouté le message de son ami, Cyril Féraud a révélé la raison pour laquelle il se montre si discret sur sa vie privée. En fait, il souhaite simplement préserver son “jardin secret”. “Je ne parle jamais de ma vie privée, non pas que je cache un truc ou que j'ai honte. Je tiens tellement à ma tranquillité”, a-t-il expliqué.
Malgré sa discrétion, le papa de Tim n’a pas hésité à révéler publiquement la naissance de son fils. La raison ? La relation étroite qui le lie à ses téléspectateurs depuis de nombreuses années. “L'arrivée de mon fils, on ne peut pas cacher ça. J'avais envie de la partager", a-t-il déclaré.
En effet, l’animateur s’est senti obligé de partager la nouvelle. “On a partagé mes succès professionnels, mes échecs, mais des drames aussi. J’ai perdu mon papa, j’ai reçu énormément de courrier des téléspectateurs quand c’est arrivé”, a-t-il confié.