Ces dernières semaines ont été particulièrement compliquées pour Cyril Hanouna. Et pour cause, l’Arcom a récemment annoncé ne pas renouveler la fréquence de C8. Autrement dit, la chaîne va bientôt disparaître de nos écrans. Une nouvelle qui a beaucoup fait réagir sur la Toile. Si les fans de Touche pas à mon poste, émission phare de la huit, ont exprimé leur colère, d’autres, en revanche, se sont réjouis de cette décision.
Cyril Hanouna, qui a multiplié les polémiques ces dernières années, est loin de faire l’unanimité. Mais l’animateur n’est pas du genre à s’avouer vaincu. Malgré la décision de l’Arcom, le trublion de C8 prépare d’ores et déjà sa rentrée. Et quand il ne travaille pas, il se détend devant les Jeux olympiques de Paris 2024.
Ainsi, Cyril Hanouna s’est emparé de son compte X, ancien Twitter, afin de commenter la victoire de Teddy Riner, double médaillé d’or dans ces JO.
"Le patron des racistes"
“C’est le patron des patrons”, a-t-il notamment écrit… Des propos qui n’ont pas manqué de faire réagir Sébastien Delogu. Le député de la France Insoumise n’a pas tardé à lui répondre. “Et toi le patron des racistes”, a-t-il lâché.
Nombreux sont ceux qui accusent l’animateur de C8 d’avoir mis en lumière l’extrême droite, en invitant régulièrement dans son émission des membres du Rassemblement national.
Pas du genre à se laisser faire, Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir… avec le franc-parler qu’on lui connaît.
Séb, je suis un humaniste, je l’ai prouvé de nombreuses fois, toi t’es juste un antisémite avéré ! Et ça, il n’y a pas de débat ! Arrête de tout salir et respecte les champions ! T’es un petit pour moi, je n’ai pas le temps pour parler avec toi. Réussi ta vie, après tu jugeras les autres. Pour l’instant t’es un 0.
Booba en remet une couche
Un clash auquel a décidé de se mêler… Booba. Loin de porter Cyril Hanouna dans son coeur lui aussi, il n’a pas hésité à en remettre une couche.
Le gars pèse 7.5 millions en amendes, il vient de faire sauter une chaîne de télévision toute entière, mis des centaines de gens au chômage, n'invitait QUE des gens d'extrême droite (sauf moi ?) il a débuté en mettant des mains au c*l, b*te à l'air soufflant dans des c*ls canins et il lui parle de "réussi ta vie". Aaaaaaah l'être humain vraiment…
De quoi amuser donc le rappeur… Et Sébastien Delogu, qui n’a pas hésité à son tour à ressortir une vieille archive…
Si Cyril Hanouna a préféré ignorer les provocations de Booba, il a une nouvelle fois taclé Sébastien Delogu après un tweet sur la médaille d’or française en judo, dans l’épreuve par équipes mixtes.
La hache de guerre est loin d’être enterrée…