Impossible d’être passé à côté de la bagarre qui a opposé les rappeurs Booba et Kaaris à l’aéroport d’Orly. Les vidéos amateurs prises lors de cette dispute ont fait le tour de la toile et des journaux télévisés. La rixe entre les deux clans a provoqué de nombreux dégâts, retardant également plusieurs vols. Jugés en comparution immédiate, Booba et Kaaris sont en détention provisoire en attendant leur procès fixé au 6 septembre prochain.
Se trouvant à l’aéroport avec ses deux collaborateurs Youssef et Diego lundi dernier, Cyril Hanouna s’est amusé de cette situation. Prenant la pose pour les internautes, il a d’abord publié :
On est à l'aéroport en équipe! On sait jamais s’il y a l'équipe à (Laurent) Romejko qui veut nous embrouiller! T'inquiète Laurent on ne va pas se taper on veut que de la darka! On est des gentils.
Il en a également profité pour poster la même photo avec une légende revenant cette fois-ci sur sa célèbre mésentente avec Yann Barthès.
Cyril Hanouna lance une pique à Yann Barthès
L’animateur de Touche pas à mon Poste a alors écrit :
Bon on est ken ! On a croisé l'équipe à Barthes ils veulent nous attaquer avec des M&M’s! On est en rassrah (angoissés) on ne veut pas d'histoires.
Pas sûr que le principal concerné apprécie ce message.
Qu’en pensez-vous ?