Il y a quelques semaines, on apprenait que Gims et sa femme Dem Dem ont accueilli une petite fille. C'est le jeudi 19 mars que la compagne du chanteur a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, elle a partagé un cliché sur lequel on pouvait voir un petit menton. En commentaire, la jeune maman a simplement écrit :
Je t’aime. Merci mon Dieu !
Extrêmement discrets sur leur vie privée, les tourtereaux avaient même omis de révéler qu'un nouveau membre viendrait agrandir leur famille.
Dadju lui aussi papa à nouveau
Aussi cachottier que son frère aîné, Dadju en dévoile très peu sur sa famille. Déjà papa d'une petite fille, l'interprète de Reine n'a jamais dévoilé la bouille de la fillette. Il garde aussi secret l'identité de sa chérie. C'est donc à la surprise générale que le chanteur a révélé ce vendredi 3 avril, qu'il était devenu papa pour la deuxième fois. Lors d'un live avec Cauet, diffusé sur Facebook et Twitch, il a annoncé la nouvelle. En toute fin d'entretien, l'animateur de NRJ a taquiné le chanteur en disant : "Dis-toi un truc, c'est que demain matin, ta fille te réveillera vers 6 heures 35... Il est pas heureux de se regarder des dessins animés Bob le bricoleur ?" C'est là que le jeune homme a lâché la bombe en rétorquant :
Tu sais quoi, je vais te dire un dernier truc, je viens d'être papa pour la deuxième fois, là, dans la nuit d'hier. (...) Donc dormir, ce n'est pas pour tout de suite.
Surpris par cette annonce, Cauet et son équipe ont félicité le jeune papa, et lui ont envoyé des ondes positives à lui et à sa chérie.