Le passage de Damso au Festival de Dour a été un véritable spectacle enflammé, captivant le public avec ses performances sur scène et l'interprétation de plusieurs de ses titres emblématiques. Cependant, le moment le plus marquant est survenu lorsque Damso a surpris les spectateurs en invitant son jeune fils, Lior, à le rejoindre sur scène. Une touche émouvante qui a suscité l'enthousiasme et l'admiration de tous.
Damso fait le show !
La Belgique a une fois de plus vibré au rythme de la musique, et plus particulièrement du rap, lors du Festival de Dour, qui s'est déroulé du 12 au 16 juillet 2023. Les artistes se sont succédés sur scène on compte notamment PLK, So La Lune, et bien sûr, le très attendu rappeur Belge Damso.
Alors que PLK a malheureusement chuté de la scène et s'est cassé le doigt, Damso a offert un spectacle à couper le souffle au public ! Sa prestation a été marquée par l'interprétation de ses nombreux titres populaires, mais également par la venue sur scène de son jeune fils Lior.
Le chanteur parle régulièrement de son rôle de père dans ses musique. En effet, dans l’album QALF infinity, Damso évoque son amour pour son fils. Dans le titre Deux toiles de mer, Après quelques enregistrements vocaux de la voix de son fils, le rappeur évoquait le « manque » de ce dernier.
Un invité de taille !
Damso a fait sensation lors de sa performance au Dour Festival. Alors que personne ne s'y attendait, le chanteur a pris la décision d'introduire au public son fils sur scène. En effet, Damso a révélé devant au micro le désir de son fils de monter avec lui. "Maintenant, y a quelqu'un, on était dans le van, qui s'appelle Lior, il a dit qu'il voulait monter sur scène", a annoncé Damso, déclenchant ainsi des cris de joie dans la foule. "Il a dit qu'il voulait vous dire bonjour", ajouta-t-il.
Une vidéo de l'événement a été posté sur le compte Instagram @raplume :
Accompagné de son ami Marvin, le petit garçon est resté que très peu de temps sur scène.