Avant la rentrée, Danielle Moreau a pris soin de sa silhouette. Pour rappel, la journaliste de 60 ans a posé ses valises à la station balnéaire de Pontaillac, dans la région de Royan. En compagnie de sa mère prénommée Jocelyne, elle a pleinement profité de ses vacances, sans tomber dans les excès de nourriture. Tout laisse à penser qu’elle s’est pliée à un régime adapté.
De retour autour de la table des chroniqueurs de Touche Pas à Mon Poste, la sexagénaire a fièrement affiché sa nouvelle silhouette. Face à Cyril Hanouna, le 14 novembre dernier, elle a enfin révélé le secret de son impressionnante perte de poids.
"C'est un peu long"
Très amincie pendant ses vacances d’été, Danielle Moreau s’est confiée au micro de nos confrères de Sud-Ouest. Lors de cette interview, l’intéressée a fièrement annoncé ses kilos perdus. Selon ses propos, elle s’est délestée de 17 kilos sur sa balance. Un exploit qui n’est pas passé inaperçu. Dans le talk-show de C8, ses collègues n’ont pas manqué de la féliciter pour ses efforts. Cyril Hanouna en a fait de même.
Comme à son habitude, le trublion du PAF prend des nouvelles de ses acolytes dans PAF avec Baba, l’émission qui précède TPMP. Mardi dernier, il s’est notamment intéressé à la perte de poids de Danielle Moreau. Celle qui a fait une proposition indécente à Moundir s’est alors prêtée volontiers au jeu des confidences.
Le jeûne intermittent, c’est dur mais j’ai l’impression que ça marche bien. Je ne me pèse pas par contre, pour ne pas me décourager (…) pas manger pendant 16 heures. C’est un peu long mais je suis en forme.
Danielle Moreau, une confiance retrouvée
Tout porte à croire que la chroniqueuse de TPMP est particulièrement fière de sa transformation physique. Alors forcément, la sexagénaire est plus sûre d’elle. Celle qui assume son statut de célibataire endurcie pourrait enfin trouver la personne idéale pour partager sa vie. Rien n’est sûr, mais en tout cas, la protégée de Cyril Hanouna ne manque pas d’assurance. Reste à découvrir si elle va bientôt retrouver l'amour…