Eliminée de Danse avec les stars ce vendredi 22 octobre 2021, Wejdene est actuellement au coeur des rumeurs. En cause, son attitude lors du dernier prime. En effet, la jeune femme semblait être en froid avec son danseur, Samuel Texier.

Quand Samuel Texier oublie Wejdene

Qu'en est-il vraiment ? Les deux principaux intéressés ne se sont pas exprimés sur le sujet. En revanche, un message posté par Samuel Texier fait actuellement couler beaucoup d'encre. Et pour cause, le jeune homme s'est emparé de son compte Instagram ce lundi 25 octobre 2021 afin de remercier les équipes de Danse avec les stars.

Ainsi, le danseur a confié :

Quelques clichés de notre dernière prestation dans Dals. Merci @hakimghorab @viveskevin @emmanuelleberne pour ce magnifique tableau, je suis fier de pouvoir travailler avec vous et encore merci pour tout ce que vous m'avez appris ! On se voit très vite les amis. Je vous aime, CIAO ❤

Un beau message... qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur Instagram. En effet, un internaute a ainsi fait remarquer :

Il se passe quoi avec Wejdene, elle te unfollow, tu ne l'identifies pas sur ta publication et pendant votre danse, il n'y avait aucune connexion. Il y a un problème ?!

Bien évidemment, Samuel Texier n'a pas répondu à la question. A noter toutefois que le danseur avait adressé un mot à son ancienne partenaire ce dimanche 24 octobre 2021. Il avait alors confié sur Instagram :

Merci à @wejdene.bk , je suis fier d'avoir participé à l'émission avec toi.

Un clash dans les coulisses de l'émission ?

Un message auquel la principale intéressée n'a pas répondu. Il faut dire que le danseur et la chanteuse ne se seraient pas quittés en bons termes. Le journaliste Clément Garin a ainsi confié à Cyril Hanouna :

Il y a eu un clash mardi, elle a quitté les coulisses car il lui reprochait d'être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production.

Depuis, la jeune femme s'est murée dans le silence, postant un énigmatique message où elle demande à ce qu'on l'oublie. Coup de blues ou coup de com' ? Affaire à suivre...