Dany Boon et Laurence Arné filent le parfait amour depuis 2018. Les deux tourtereaux, qui se sont donné la réplique à plusieurs occasions, forment un couple discret. Eh oui, pour vivre heureux, vivons cachés. Et force est de constater que le comédien et réalisateur est particulièrement heureux au bras de sa belle.
Le comédien n'est pas encore officiellement divorcé
En effet, selon les informations du magazine Closer, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 22 janvier 2021, Dany Boon "veut s’engager pour de bon après deux ans de vie commune". Ainsi, il pourrait épouser sa compagne dans l'année.
Seul hic : le plus célèbre des Ch'tis n'aurait toujours pas divorcé officiellement de la scénariste Yaël Harris, qu'il a épousée en 2003. Mais ce n'est qu'une question de temps. En effet, d'après nos confrères de Closer, les deux ex seraient sur le point de finaliser leur divorce.
Ainsi, le comédien pourrait bientôt épouser Laurence Arné, sa partenaire dans le film La Ch’tite Famille. A l'époque, la jeune femme ne tarissait pas d'éloges sur son partenaire à l'écran. Depuis, celui-ci partage sa vie.
Un confinement à Bruxelles
Ainsi, au printemps dernier, lors du tout premier confinement, ils ont partagé le même toit. C'est à Bruxelles qu'ils se sont confinés. Et ils n'étaient pas seuls. Non, le magazine Closer révèle :
La maman de Raphaël, 8 ans, qu’elle a eu avec l’entrepreneur Jérôme Duchamps, a également découvert les plus jeunes enfants de son compagnon.
La petite famille recomposée a donc profité du confinement pour mieux se découvrir.
Mais Dany Boon et Laurence Arné ne sont pas arrêtés là ! Non, ils en ont également profité pour plancher sur un nouveau projet. Un long-métrage baptisé 8, rue de l’humanité, inspiré de la période de confinement, et qui devrait être dévoilé sur Netflix dans les mois à venir.
Autant dire que l'année 2021 s'annonce riche en projets pour les deux amoureux !