Le Festival du film Américain de Deauville a débuté le vendredi 1 er septembre. Cette 49 e édition dure une semaine et se déroule au rythme des projections et remises de prix. Comme chaque année, la ville de Normandie accueille beaucoup d'acteurs et d'actrices venus faire la promotion de leurs films et de leurs nouveaux projets.

Ce dimanche 3 septembre, le Festival a été marqué par l'arrivée de l'actrice française Judith Godrèche. Cette dernière, qui vit actuellement à Los Angeles depuis 2011 a fait le déplacement accompagnée de ses deux enfants, pour la Première du film Pod the Generation. Le public a pu découvrir son fils, Noé Boon né de son union avec Danny Boon et sa demi-sœur Tess Barthélémy, fille du comédien Maurice Barthélémy.

Une grande famille

Noé Boon, né le 4 septembre 1999, vient tout juste de célébrer son 24e anniversaire. Depuis quelques jours, il est très actif et enchaîne les apparitions au Festival du film américain de Deauville. Son nom de famille réel est Hamidou, et il appartient à une grande famille recomposée. Du côté de son père, il a plusieurs frères et sœurs, notamment Mehdi, né en 1997 de la relation de son père avec l'actrice Sophie Hermelin, ainsi que Eytan (2005), Élia (2006) et Sarah (2010), qui sont les enfants de son père issus d'une relation avec Yaël Harris. Du côté de sa mère, Noé a aussi une petite sœur, Tess, qui l'accompagne sur le tapis rouge, et elle est la fille de Maurice Barthélémy.

Présentation de Noé Boon

Ses parents sont restés ensemble 4 ans, de 1998 à 2002. Le jeune garçon a été bercé par le milieu artistique de ses deux parents et a grandi sur les plateaux de tournages. Il a entamé sa carrière d'acteur dès l'âge de 10 ans en faisant ses premiers pas devant la caméra dans le film comique Micmacs à tire-larigot, réalisé par son père, où il incarnait le jeune Dany Boon. L'année suivante, en 2010, sa mère a pris les rênes de la réalisation pour le diriger dans le film Toutes les filles pleurent.

Actif sur les réseaux sociaux, Noé Boon publie régulièrement des vidéos où il chante et joue de la guitare. Le jeune homme est musicien au sein du groupe Faux amis. Il a signé un morceau sur la bande originale de la mini-série Icon of French Cinema, réalisée par sa maman, et dans laquelle joue sa petite soeur.

Une chose est sûre, Noé Boon est le portrait craché de son papa, même allure, même cheveux et yeux rieurs. On lui souhaite une toute aussi belle carrière que celle de ses deux parents.