Le monde de l’influence est secoué par un nouveau drame. C’est un départ soudain, qui a plongé ses fans dans une profonde tristesse. Sa fille prénommée Anna Clara a révélé sur le compte Instagram de Mila De Jesus qu’elle a rendu son dernier souffle le 12 janvier 2024. Les circonstances exactes de son décès n'ont cependant pas été précisées.
Nous sommes très tristes d'avoir appris le décès de notre magnifique mère. Nous apprécions vos prières et vos condoléances. Continuez à prier avec nous. Merci
Certains fans ont fait part de leurs doutes sur les vraies raisons de sa mort. À en croire une hypothèse émise par un internaute, l’influenceuse serait décédée des suites d’un arrêt cardiaque. Celui-ci aurait été causé par l’administration d’un vaccin contre le Covid-19. Bien entendu, il s’agit d’une simple supposition et la famille n’a pas encore réagi à ce sujet.
Mila De Jesus impressionne par sa perte de poids
À titre d’information, Mila De Jesus souffrait depuis longtemps d’obésité morbide. C’est la raison pour laquelle la jeune femme avait décidé de passer sur le billard. Elle avait en effet eu recours à la chirurgie bariatrique. Appelée également "chirurgie de l'obésité", cette opération a pour but de modifier la façon dont les aliments sont absorbés par le système digestif.
Une intervention qui a été bénéfique pour Mila De Jesus et elle avait tenu à montrer sa transformation physique sur les réseaux sociaux. Devenue influenceuse spécialisée dans la perte de poids, la trentenaire avait notamment dévoilé un avant/après saisissant.
"J'ai perdu ma meilleure amie"
Toujours bienveillante et à l’écoute, Mila De Jesus prodiguait des conseils sur la nutrition à ses plus de 63 000 abonnés sur Instagram. Un métier qui la passionnait. Côté privé, la trentenaire scellait son union avec son chéri George Kowszik, en septembre dernier. Il a également réagi au décès brutal de sa femme sur son compte Facebook.
Je ne suis pas vraiment doué avec les mots. J'ai perdu hier ma magnifique épouse et ma meilleure amie que j'aimais tant. Je ne sais pas quoi dire.
Mila De Jesus était l’heureuse maman de 4 enfants, nés d’une précédente relation : Anna, Pedro, Aryan et Luis. Nos pensées vont à sa famille, ses amis et ses proches.