C’est ce jeudi 18 janvier 2024 que L’île de la tentation fera son grand retour sur W9. Un retour après quelques années d’absence. Ainsi, les fidèles de l’émission vont découvrir une toute nouvelle présentatrice aux commandes du programme, à savoir Delphine Wespiser.

Un nouveau défi pour Delphine Wespiser

L’ancienne Miss France s’est reconvertie dans le milieu de la télévision. Et force est de constater qu’elle a su se faire une place. Chroniqueuse pour Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste, elle est également animatrice sur W9.

Après Love Island et la finale de la saison 2 des Cinquante, la jeune femme s’est vue confiée cette nouvelle édition de L’île de la tentation. A cette occasion, Delphine Wespiser s’est confiée auprès de nos confrères de Télé2semaines. Après avoir passé plusieurs semaines auprès de couples ayant fait le choix de tester leur amour, l’animatrice s’est confiée à son tour sur ses amours.

Il y a un peu plus d’un an, elle annonçait sa rupture avec Roger. Après sept ans de relation, les deux amoureux décidaient de prendre des chemins différents. A l’époque, l’ancienne Miss France confiait :

Ensemble, nous avons vécu, voyagé, rêvé, construit. Nous nous sommes aimés, avons partagé et nous avons traversé les montagnes, ensemble, toujours ensemble.

Et de préciser :

Je vous souhaite à tous de vivre une histoire comme celle que ma belle étoile m’a offerte en me faisant rencontrer mon amour solaire. Une histoire d’amour envers et contre tous qui embrassera mon cœur et mon âme pour toujours.

Delphine Wespiser à nouveau en couple ?

Depuis, Delphine Wespiser est officiellement célibataire. A-t-elle retrouvé l’amour ? La réponse est non ! La chroniqueuse de Touche pas à mon poste a confié être “célibataire depuis un an”. Une situation qui est loin de l’inquiéter. En effet, la jeune femme confie :

C’est la première fois de ma vie. J’avais peur d’être célibataire. Depuis l’île de la tentation, je me suis rendu compte que c’était mieux d’être célibataire que mal accompagné.

Voilà qui annonce que cette édition de L’île de la tentation a été houleuse pour les couples ayant décidé de tester leur amour. Ont-ils succombé à la tentation ? Cette petite confidence pourrait bien le laisser penser…

Coeur à prendre, Delphine Wespiser compte bien profiter de sa “vie de bohème”. En effet, l’ancienne Miss France l'avoue, elle n’a pas pour priorité de devenir maman dans les deux années à venir.

Et de conclure :

J’ai une vie de bohème, je vis dans les hôtels, je vis un peu partout, je vis chez des amis, chez des copines, parents. J’ai 32 ans, mais j’ai une vie différente.

Vous l’aurez compris, la jeune femme profite de sa vie de célibataire.

Et vous, que pensez-vous de ses confidences ?