Delphine Wespiser a-t-elle retrouvé l’amour ? En 2022, l’ancienne Miss France annonçait sa rupture avec Roger, qui a partagé sa vie pendant sept ans. Depuis, la jeune femme est plutôt discrète sur sa vie amoureuse.

Il y a quelques semaines, lors de son passage dans le podcast "Avec ou Sans Sucre ?", elle confiait toutefois :

L’année 2023 a été personnellement la plus dure de ma vie. J’ai rencontré une personne qui m’a fait beaucoup de mal et j’ai réussi à sortir de tout ça.

Un cliché qui fait parler !

Cette histoire désormais oubliée, est-elle à nouveau en couple ? Ce dimanche 19 mai 2024, Delphine Wespiser a partagé une série de clichés, sur Instagram, qui n’ont pas manqué d’interpeller les internautes.

En effet, sur l’une des photos, on peut voir un homme et une femme entièrement nus à la plage... S’agit-il là de l’ancienne Miss France et de son nouveau compagnon ? Telle est la question que se posent les internautes !

Ce n'est pas Delphine sur la photo sur la plage non ?

Faut pas rêver : ce n'est pas Delphine malheureusement (…) A mon avis, Delphine a posté cette photo comme un symbole de son nouvel amour, pour faire une plaisanterie et faire cogiter ses followers.

Chacun y va de sa théorie sur cette photo. Mais nombreux sont ceux qui sont persuadés qu’il ne s’agit pas de l’ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste. En revanche, les internautes la soupçonnent d’être à nouveau en couple !

Une officialisation ?

Sur une autre photo, on peut la voir au bord de la mer… A ses côtés, un homme, dont on ne distingue que le pied. Une manière d’officialiser son couple ? Si tel est le cas, Delphine Wespiser semble vouloir faire preuve de discrétion.

Pour le moment, l’ancienne Miss France n’a pas répondu aux interrogations de ses abonnés. Le mystère plane donc…

Ce qui est sûr en revanche, c’est que côté professionnel, tout va pour le mieux pour l’ancienne Miss France. Après avoir animé la nouvelle saison de L’île de la tentation, on la retrouvera bientôt aux commandes d’une autre émission culte !

Tout semble sourire à la demoiselle !