Animatrice, chanteuse, actrice… Delphine Wespiser est sans doute une femme aux multiples casquettes. Il faut bien l’admettre, la native de Mulhouse a su diversifier ses activités après son année de règne de Miss France. La jeune femme de 31 ans est également devenue l’un des visages emblématiques de l’émission phare de C8, Touche Pas à Mon Poste.

En ce sens, la jolie rousse est très suivie sur les réseaux sociaux. Elle est notamment à la tête d’une communauté de plus de 580 000 abonnés sur Instagram. Le 11 octobre dernier, la trentenaire a d’ailleurs décidé de gâter ses fans de la meilleure des façons. Elle a en effet montré son corps au naturel et dévoilant au passage ses vergetures. Voilà une initiative qui n’est pas passée inaperçue.

"Le parchemin de notre féminité"

Ce n’est un secret pour ses fans, Delphine Wespiser, qui a été victime d’un accident vestimentaire, est très engagée dans la défense de la cause animale. La Miss France 2012 continue d’ailleurs de collaborer avec l’association PETA (People for the Ethical Treatment of Animals). Un engagement qui lui a valu de perdre son contrat d'égérie des fruits et légumes d'Alsace, en 2022.

Ses convictions véganes n’étaient en effet pas en adéquation avec les activités agricoles de sa région. Quoi qu’il en soit, Delphine Wespiser est restée ferme sur ses positions. Cette fois-ci, elle a décidé de s’attaquer au culte de l’apparence. Ainsi, l’ex de Roger a partagé une photo dans laquelle elle est apparue nue sous ses draps. En légende, l’intéressée a écrit :

Le parchemin de notre féminité & lignes de vie.

Delphine Wespiser croule sous les compliments

La protégée de Cyril Hanouna, qui a été piégé en plein direct dans TPMP, a donc dénoncé les diktats du corps parfait. Un engagement en faveur de la féminité qui a été largement salué, sous sa publication Instagram. Delphine Wespiser a ainsi réussi à faire d’une pierre deux coups. En effet, elle en a mis plein les yeux à ses admirateurs tout en défendant une cause qui lui tient à cœur.