Demi Lovato aurait mieux fait de se taire ! Dans la nuit de dimanche à lundi, juste après la finale du Super Bowl qui a manifestement déçu pas mal de monde, la chanteuse a publié un commentaire sur le réseau social Twitter. Elle a expliqué que son moment favori du Super Bowl était « les mèmes sur 21 Savage ». Ce qui n’a pas manqué de choquer la toile.
Une déclaration déplacée selon les internautes
Dans cette publication, Demi Lovato fait directement référence à l’arrestation du rappeur par les services de l’immigration américaine. En effet, le rappeur, de son vrai nom Sha Yaa Bin Abraham-Joseph, a été arrêté dimanche matin par le service d’immigration des États-Unis. Il semble qu’il n’ait pas renouvelé son visa et soit forcé de rentrer en Angleterre.
Si elle parlait sur le ton de l'humour, cela n’est pas bien passé auprès des internautes. Ces derniers s’en sont ouvertement pris à la star, parfois de façon violente. Finalement, Demi Lovato a décidé de supprimer son compte Twitter. Eh oui, comme ça plus de problème !
Actuellement, 21 Savage est toujours incarcéré et risque une expulsion du territoire. Le rappeur de Migos, Offset, a expliqué qu’on ne pouvait pas rire de tout, surtout quand quelqu’un passe un moment aussi difficile.
Demi Lovato devrait apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler ! Malgré tout, elle a fini par sortir du silence sur Instagram et a déclaré :
Je ne faisais pas une blague sur les gens déportés. Je sais que ce n’est pas une blague et je n’ai jamais rigolé sur ça. Le mème que j’ai posté parlait de lui en train d’écrire avec une plume. Désolée si j’ai offensé quelqu’un. Mais ce n’est pas une excuse pour se moquer de l’addiction d’une personne.
Voilà qui ressemble à des excuses. Pour l’instant, sa page Twitter est désactivée. Peut-être reviendra-t-elle prochainement ? Quoiqu’il en soit, elle peut compter sur le soutien de ses fans.