Demi Moore vient de réaliser l'un de ses rêves d'adolescente. En effet, actuellement à Paris, la comédienne a fait une apparition surprise sur les podiums à l'occasion de la semaine de la mode. En effet, l'ex de Bruce Willis a joué les mannequins le temps d'un défilé pour Fendi.
Une apparition qu'elle n'a pas manqué d'immortaliser sur les réseaux sociaux. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa prestation a été très commentée.
Abus de chirurgie esthétique ?
Si nombreux sont ceux à l'avoir félicitée, un détail a toutefois interpellé les internautes. Eh oui, les joues creusées, la bouche déformée... Demi Moore était tout simple méconnaissable. La comédienne a-t-elle touché à son visage ? Telle est la question que beaucoup se sont posés. Il n'en fallait pas plus pour soupçonner la comédienne d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique.
Qu'en est-il vraiment ? Cette nouvelle apparence était-elle liée au maquillage ou aux effets de la chirurgie ? Mystère... Eh oui, Demi Moore ne s'est pas exprimée sur la question.
Heureusement, Demi Moore a pu compter sur de nombreux messages de soutien. De quoi lui réchauffer le coeur.
Un coeur à prendre ?
Après avoir été un temps en couple avec Bruce Willis, qui est le père de ses trois filles, Demi Moore retrouvait l'amour dans les bras d'Ashton Kutcher. Une idylle qui a fait couler beaucoup d'encre. En cause notamment, leurs 16 ans de différence. Eh oui, la comédienne craquait alors pour un homme beaucoup plus jeune. Mais après six ans de mariage et de nombreuses rumeurs d'infidélité de la part de l'acteur, le couple finit par se séparer.
Demi Moore s'est consolée par la suite dans les bras de Vito Schnabel, connu notamment pour son idylle avec Heidi Klum. Mais cette histoire a pris fin en 2014. Depuis, Demi Moore est officiellement célibataire. A-t-elle fait une croix sur l'amour ?