D'ici quelques mois, Denitsa Ikonomova va goûter aux joies de la maternité. Pour rappel, la jolie Bulgare de 37 ans a annoncé sa première grossesse, le 8 août dernier. À cette occasion, la future maman a partagé une photo d’elle en noir et blanc tenant son ventre rond. Et comme on pouvait s’y attendre, les messages de félicitations ont rapidement inondé la section des commentaires.
Ses abonnés sont heureux pour elle. Malgré tout, certains se sont interrogés sur l’identité de son mystérieux compagnon. Et il faut dire que les futurs parents ont pris leur temps avant de révéler qu’ils sont ensemble. Dans un entretien croisé accordé à Gala, François Alu et la femme de sa vie ont enfin officialisé leur couple.
Les tendres confidences de François Alu sur Denitsa Ikonomova
Les rumeurs de couple ont pris de l’ampleur depuis la grande annonce de la chorégraphe professionnelle. La récente publication Instagram du danseur étoile a mis la puce à l’oreille des internautes. Malgré tout, ils ont continué à entretenir le mystère.
Lors de cette interview, François Alu est toutefois revenu sur sa première rencontre avec celle qui avait intégré le jury de Danse avec les stars, en 2021. Cette année-là, il est tombé sous le charme de sa collègue.
Dès ce premier échange, j’ai craqué pour ce 'petit soleil' et son sourire.
Et à Denitsa Ikonomova d’ajouter :
On a tout de suite eu une bonne complicité, c’est vrai (…) On ne se cachait pas mais, l’un et l’autre, on n’avait jamais vu d’intérêt à étaler notre vie privée.
"Maintenant, ce n’est plus pareil"
Enceinte de six mois, celle qui a évoqué son passé difficile a fait savoir que ce bébé à venir est très désiré. Et le jeune homme de 30 ans a ensuite confié :
Cette expérience (...) on voulait la vivre ensemble, construire une famille (…) J'étais en face d'elle quand elle a découvert le résultat du test de grossesse. J'ai vu l'expression de son visage changer et j'ai tout de suite compris. J'étais heureux de la voir heureuse, émue, excitée. Je partageais les mêmes sentiments. J'avais les mêmes sentiments.
De son côté, Denitsa Ikonomova a expliqué les raisons pour lesquelles ils ont finalement révélé leur relation au grand jour.
Maintenant, ce n’est plus pareil. François est le père de mon futur enfant, mon partenaire de vie. Je franchis une étape et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, justement.
Alors, les futurs parents attendent-ils une fille ou un garçon ? Pour l’heure, ils préfèrent garder le secret sur le sexe de leur progéniture. Les fans devront donc s’armer de patience.