Les rumeurs circulaient depuis quelque temps… Mais Denitsa Ikonomova a toujours su faire preuve de discrétion en ce qui concerne sa vie privée. La danseuse révélée par Danse avec les stars vient cependant de faire une exception à cette règle.
Dans les colonnes du magazine Gala, la jeune femme a confirmé être en couple avec François Alu. Elle n’a d’ailleurs pas hésité à faire quelques confidences sur leur histoire : "On a tout de suite eu une bonne complicité, c’est vrai (…) On ne se cachait pas mais, l’un et l’autre, on n’avait jamais vu d’intérêt à étaler notre vie privée", a-t-elle notamment déclaré.
"Quel bonheur de vivre ça avec toi mon amour"
Si la danseuse a accepté de révéler leur relation au grand jour, c’est tout simplement parce qu’ils s’apprêtent à devenir parents pour la première fois. En effet, Denitsa Ikonomova a récemment annoncé sa grossesse.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les futurs parents sont sur un petit nuage. « D’ailleurs, nous pouvons maintenant l’annoncer : de cette fusion lumineuse, nous avons créé un nouveau petit soleil qui verra bientôt le jour. Quel bonheur de vivre ça avec toi mon amour », confiait récemment le futur papa sur ses réseaux sociaux.
François Alu quand bébé est attendu !
En attendant l’arrivée de leur bébé, François Alu sortira, le 3 octobre prochain, un livre intitulé Le Prix de l'étoile (éditions Robert Laffont). Un ouvrage dans lequel il dévoile les coulisses de l'Opéra Garnier.
À cette occasion, l’ancien danseur étoile s’est confié à nos confrères du Figaro. Il en a profité pour partager une grande nouvelle concernant la grossesse de sa compagne.
"J'accouche d'un livre, et ma compagne Denitsa Ikonomova, rencontrée sur le plateau de Danse avec les stars, d'un bébé qui naîtra en novembre", a-t-il ainsi révélé.
Vous l’aurez compris, leur bébé devrait donc pointer le bout de son nez dans quelques semaines… pour le plus grand bonheur de François Alu. "J'ai 30 ans. Je me sens enfin heureux, épanoui, aligné et plein d'envies", a-t-il ajouté.
Des futurs parents comblés !