Celle qui a marqué le rap français dans les années 2000 et qui a marqué les esprits grâce à ses chansons lourdes de sens et porteuses de messages importants, va enfin faire son grand retour. Il s'agit de Diam's ! Les nombreux fans de la rappeuse sont aux anges, depuis qu'ils sont au courant que l'interprète de La Boulette va sortir un film qui sera projeté au Festival de Cannes.
Diam's, le retour !
Celle qui est pourtant très discrète et qui vit loin des caméras, fera un grand retour médiatique en participant à la 75 ème édition du Festival de Cannes. Diam's collabore en effet sur un documentaire avec Houda Benyamina et Anne Cissé pour BrutX intitulé Salam.
La plateforme BrutX diffusera en avant-première le documentaire. Selon le dossier de presse, on peut lire qu'après 10 ans de silence, Mélanie revient à travers un film documentaire puisant et bouleversant, où elle se raconte à cœur ouvert. Pour la première fois face aux caméras, elle se confie, sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l'Islam.
Salam montre ainsi les difficultés d'exister dans le regard des autres, du public et aborde la problématique de la santé mentale chez une grande artiste française et le choix délicat de changer de vie.
Sa dernière apparition surprise !
Très rare sur les réseaux sociaux, l'artiste est apparue pour la dernière fois en 2020. En effet, elle a été photographiée auprès de son mari Faouzi Tarkhani, et deux autres hommes. Le cliché a été partagé par le chanteur tunisien K2rhym.
Les fans ne savent pas grand chose à propos de cette photo, mis à part que cette apparition surprise est arrivée au moment du ramadan. La chanteuse s'est installée en Arabie Saoudite avec son mari et ses enfants, il y a plusieurs années. Lors de cette année 2020 et en ce mois de charité, elle avait pris la parole pour souhaiter un très bon mois à ses frères et soeurs "de France et d'ailleurs" .
Désormais, tous les fans de Diam's sont impatients de découvrir son histoire personnelle à travers le documentaire Salam.