Etre Miss France ouvre beaucoup de portes ! Diane Leyre profite donc de cette année 2022 pleinement, en essayant et découvrant de nouvelles choses. Dès septembre prochain, la jeune femme va se lancer un tout nouveau défi, celui d'être animatrice radio.
Diane Leyre : une rentrée pas comme les autres
Ce mardi 31 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a révélé que Guillaume Genton, déjà chroniqueur sur l'émission, allait sans doute prendre la suite de Manu Payet dans la matinale de Virgin Radio : Virgin Tonic. Tout ceci n'est pas encore signé et officialisé, mais il y a de fortes chances pour que ça arrive. Il ajoute :
J'ai la chance de produire cette matinale. Ça me fait extrêmement plaisir. Ça sent bon. On a fait des essais, que j'ai réécouté ce weekend, je suis content.
Dans les semaines à venir Cyril Hanouna devrait dévoiler les noms des personnalités qui vont l'entourer. Mais pour le moment, c'est le magazine Télé-Loisirs qui a dévoilé le nom, de notre célèbre Miss France 2022 : Diane Leyre
Nouveau défi !
Camille Combal, a arrêté la matinale de Virgin Radio en 2020, à partir de là, c'est Manu Payet qui a repris le flambeau. Cependant, les audiences ne sont pas au beau fixe et ne cessent de chuter. Guillaume Genton va donc amener sa petite touche personnelle dans l'espoir de faire revenir les auditeurs de la matinale. Pour cela, il sera entouré de son équipe, dont Diane Leyre.
Miss France 2022 aurait été embauchée pour être animatrice sur Virgin Radio dès la rentrée, selon les informations de Télé-Loisirs. Tout en conservant son titre de Miss France, la belle brune pourrait donc elle aussi mettre sa pierre à l'édifice et faire remonter les audiences de Virgin Radio. Ce ne serait pas la première Miss à animer une émission radio, en effet Iris Mittenaere connaît bien ça, tout comme Elodie Gossuin.