Diane Leyre, Miss France 2023, a souvent été la cible des critiques. La sublime brune à la tête bien faite ne semble pas plaire à tout le monde. Qu'à cela ne tienne, elle sait au moins pouvoir compter sur ses nombreux abonnés Instagram.

Ces derniers sont toujours à l’affût de la moindre nouveauté dans la vie bien chargée de la jeune femme. Si cette dernière reste très discrète sur sa vie privée qui a fait l'objet de nombreuses rumeurs, elle n’hésite pas à se prêter au jeu des questions/réponses avec ceux qui la soutiennent.

Diane Leyre célibataire ?

Nombreux sont les internautes à se poser des questions sur la vie sentimentale de Diane Leyre. Il faut dire qu’elle a toujours su rester des plus discrètes à ce sujet. Alors forcément, cela attise toutes les curiosités. Les internautes ne se privent pas de lui poser des questions à ce sujet. Diane Leyre est-elle toujours un cœur à prendre ?

A cette interrogation, elle a préféré donner la réponse suivante : « Je suis heureuse. C’est ça le plus important non ? »

Pour elle, cela n’a pas d’importance si elle trouve son bonheur en couple ou non, du moment qu’il est bel et bien présent. Ne voulant pas décevoir ses admirateurs, elle leur a promis de tout raconter de ses amours le temps voulu.

La colère d’un internaute

Il faut croire que cette réponse n’a pas du tout été du goût d’un internaute qui n’a pas manqué de répondre à la jolie reine de beauté de 27 ans. Il a déploré le fait que cette réponse laissait penser que les femmes assimilaient désormais le fait d’être avec un homme à de l’inconfort, voire du dégoût.

Pour cet internaute, le post de Diane Leyre instaurerait « la méfiance entre les sexes » et cela serait un mauvais message à transmettre

Bien décidée à ne pas se taire, Diane Leyre a répondu sans détour aux remarques de cet internaute. Elle affirme que, contrairement à ce qu’il pourrait s’imaginer, elle « pense que l’amour est le centre de tout ».

Celle qui se dit « amoureuse de l’amour », ne pense pas que celui-ci se trouve uniquement dans une relation amoureuse.

Je trouve que dans la société actuelle, c’est important de le rappeler. Il y a une pression sociale à être en couple monstrueuse. Comme si être célibataire était un problème.

Diane Leyre souhaite simplement rappeler que le célibat peut aussi être un choix tout à fait respectable, mais aussi, que l’amour peut nous surprendre à n’importe quel âge. On ne doute pas que de nombreuses personnes doivent également partager son avis.

Diane Leyre se voit mère

D’ailleurs, lorsqu’un internaute lui a demandé où elle se voyait dans dix ans, Diane Leyre a dépeint une vie de famille des plus classiques.

J’espère avec ma petite famille. 37 ans, je veux une maison avec des cris d’enfants et des amis qui viennent nous voir. La maison du bonheur.

Pour le reste, elle souhaite simplement être heureuse et c’est également tout ce que nous lui souhaitons.