Si le fondateur du label Bad Boy Records n'a plus rien à prouver lorsqu'il s'agit de dénicher de futurs talents, il semblerait qu'en matière de noms de scène, Diddy ait du mal à trouver le pseudonyme parfait. Celui qui se nomme Sean John Combs à l'état civil, s'est d'abord fait appeler Puff Daddy lorsqu'il a sorti son premier single en 1997, Can't Nobody Hold Me Down. En 2001, il décide de changer son nom de scène en P. Diddy jusqu'en 2005, où il faudra ensuite l'appeler simplement Diddy. Mais ce dernier pseudonyme ne plaît plus à l'ex de la chanteuse Cassie, qui a annoncé être un homme nouveau.
De Puff Daddy à Love
L'idée lui trottait dans la tête depuis déjà deux ans. L'ancien producteur de Notorious B.I.G avait en effet publié une vidéo sur Twitter le jour de son anniversaire en 2017 dans laquelle il expliquait que le pseudonyme Diddy ne lui correspondait plus :
J'ai une nouvelle très, très sérieuse à vous annoncer. J'y ai réfléchi et j'ai décidé de changer de nom à nouveau. Je ne suis plus celui que j'étais. Je suis quelqu'un de différent. Donc mon nouveau nom est LOVE, alias Brother Love.
Le rappeur a livré un message très clair :
Je ne répondais plus au nom de Puffy, Diddy, Puff Daddy ou mes autres noms. Je répondrai seulement au nom de Brother Love, ok ? C'est mon anniversaire, je me sens bien, Dieu est le plus grand et je pense à maman et papa !
C'est désormais officiel, Brother Love vient de faire son arrivée dans l'industrie musicale... Jusqu'au prochain changement d'avis ?