L'histoire d’amour entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se conjugue désormais au passé. Après quatre ans d’amour, l’ancienne Miss France et son fiancé annonçaient leur rupture au mois de mai dernier.
“Après plus de 4 années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées. Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies”, confiait-ils à l’époque.
Les deux ex prennent des chemins différents
Iris Mittenaere ne sera pas restée célibataire bien longtemps. Si elle est particulièrement discrète autour de sa vie privée, la jolie brune aurait retrouvé l’amour, selon les informations du magazine Voici. Elle serait désormais en couple avec un beau brun dont l’identité vient d’être dévoilée.
Tout comme son ex, Diego El Glaoui aurait lui aussi refait sa vie. Depuis quelques semaines, il se murmure qu’il aurait craqué… pour une autre Miss. La demoiselle en question n’est autre que Maxime Teissier, Miss Languedoc 2023. Des rumeurs qui semblent désormais se confirmer.
En effet, le magazine Closer dévoile dans son nouveau numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 28 juin 2024, un cliché de deux prétendus tourtereaux. Ils ont ainsi été surpris ensemble il y a quelques jours, lors du Longines Paris Eiffel Jumping.
Sur le cliché partagé dans les pages du magazine Closer, on peut voir le jeune homme déposer un baiser sur la main de la ravissante blonde, “qu’il n’a pas lâché d’une semelle”, précisent nos confrères de Closer.
Qui est Maxime Teissier ?
Candidate à l’élection de Miss France 2024, Maxime Teissier est mannequin, mais aussi étudiante vétérinaire. La demoiselle a également de nombreuses passions, comme l’équitation… mais également les voyages. Un point commun avec celui qui partagerait actuellement sa vie !