En mai dernier, le rappeur Pusha T a lâché une bombe dans l’un de ses titres The Story of Adidon. Selon ce dernier, Drake aurait eu un enfant caché avec une ancienne actrice pornographique française, Sophie Brusseaux.
Après des semaines de spéculations, l’ex-petit ami de Rihanna a confirmé sa paternité au cours de trois chansons, Emotionless, 8 Out of 10 et March 14. Le Canadien a même révélé qu’il avait vu la mère de son fils juste deux fois. Aujourd’hui, Drake a passé un nouveau cap et s’est exprimé pour la première fois sur sa progéniture.
Drake gaga d’Adonis
S’il a caché l’existence de son fils pour des raisons personnelles, Drake est comblé par son fils nommé Adonis. C’est lors de l’émission The Shop en compagnie de LeBron James que le rappeur n’a pas hésité à se confier :
Il a des yeux follement bleus, des yeux bleu azur. Il est dans la piscine et tire avec le ballon de basket.
N’ayant aucun différend avec Sophie Brussaux, Drake a également tenu à en dire plus sur leur relation :
Je suis un père célibataire qui apprend à communiquer avec une femme avec qui j'ai eu mes moments. Je souhaite être capable d'expliquer à mon fils ce qu'il s'est passé, mais je n'ai aucune envie qu'il déteste sa mère. Jamais, je ne le souhaiterais. Peu importe ce qu'il se passera, j'aimerais la mère de mon fils, car je veux qu'il l'aime, lui aussi !
Voilà qui est dit ! A quand une photo de famille ?