Quand on aime, on ne compte pas. Très épris de Johanna Leia, sa nouvelle compagne de 40 ans, Drake a souhaité lui faire vivre un moment inoubliable. Pour ce faire, le rappeur a loué l'intégralité du Dodger Stadium de Los Angeles le temps d'une soirée romantique. Mais c'était sans compter sur la présence du drone d'un reporter d’ABC7 qui a filmé ce moment sans l'avoir prémédité. Beau joueur, l'artiste a pris la peine de sourire et a préféré s'amuser de la situation.
Seuls au monde... ou presque !
Depuis plusieurs mois, Drake serait en couple avec le mannequin Johanna Leia. À 34 ans, le rappeur qui a déjà craqué pour Rihanna et pour Tyra Banks semble prêt à se poser. Soucieux de faire vivre un moment d'exception à sa bien-aimée, l'artiste canadien s'est offert les 56000 places du célèbre stade de baseball pour passer une soirée en toute intimité. Un dîner a été servi "le long de la 3e base" du complexe sportif et devait rester secret. Mais le journaliste Chris Cristi, qui s'amusait avec son drone à ce moment-là, a capté l'événement par le plus grand des hasards. Sur Twitter, le reporter a aussitôt posté les images accompagnées de ce commentaire :
En plein rencard ?
Loin de faire la tête, le chanteur a eu le bon goût de sourire en apercevant l'appareil rôder au dessus-de sa tête.
Un don à la fondation et un maillot original
Selon les propriétaires du stade, Drake aurait fait "un don important à la Los Angeles Dodgers Foundation afin de faire de son dîner au stade une réalité". L'artiste a également eu l'idée de faire fabriquer un maillot au nom de sa compgane.
Johanna Leia est la mère du basketteur Amari Bailey. De son côté, le rappeur est papa d'un petit Adonis (3 ans). Le couple partage la même passion pour le baseball.