C'est dans un hôpital de Chicago que s'est rendu Drake dernièrement. La raison ? Une petite fille lui a demandé de venir en faisait le Kiki Challenge sur l'une de ses chansons In My Feelings. Et il faut croire que sa demande originale n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. A savoir que ce dernier aime beaucoup les enfants et avait offert pour 10 000 euros de glace en juillet !

Une visite inattendue et lucrative !

Aussitôt demandé, aussitôt fait ! Le rappeur a donc fait le déplacement pour rendre visite à cette petite fille. D'après le site TMZ, cette dernière a dû subir une opération à cœur ouvert et attend une transplantation à cause de sa maladie : la cardiomyopahtie.

Drake avait donc décidéde l'aider. Il a ainsi joué de sa notoriété et a annoncé sa visite sur ses réseaux sociaux. Mais ce n'est pas tout, outre la sensibilisation à la maladie, il a également boosté sa campagne de don GoFundMe afin de réduire ses frais médicaux. Grâce à son action, plus de 2.500 dollars ont été recoltés sur les 43.000 nécessaires.

Sur un cliché partagé sur son compte Instagram, on peut voir son attachement pour la petite fille. Ses effort n'auront pas été en vain même si la bataille continue pour Sofia et sa famille !

 Mon adorable Sofia et moi, en train de parler de Bieber, de chouettes et de basket.