Drew Barrymore est maman de deux adorables filles, les petites Olive et Frankie, respectivement âgées de 7 et 5 ans. Comme bon nombre de parents, la comédienne de 45 ans doit s'occuper en permanence de ses enfants en ce moment, confinement oblige. Et le moins que l'on puisse dire est que l'actrice de Santa Clarita Diet a parfois du mal à garder son calme.
Dans l'émission Today, la star a révélé avoir "pleuré tous les jours, toute la journée" ces derniers temps. La raison de sa détresse : la difficulté de faire l'école à la maison à ses deux filles.
"Nous sommes résistants"
En s'apercevant que donner des cours à la maison aux enfants n'était pas une tâche facile, Drew Barrymore a tenu à apporter son soutien aux enseignants :
Je ne pensais pas que je devais les respecter et les apprécier encore plus que je ne le faisais déjà.
Aux parents désorientés comme elle, la comédienne déclare :
Vous trouverez votre chemin. Nous sommes résistants.
Mais l'actrice et réalisatrice relativise, en ajoutant qu'elle passe des moments savoureux avec les petites Olive et Frankie. Si le confinement est synonyme de travail à la maison, il est également propice à la détente en famille pour Drew Barrymore. Dans un post sponsorisé sur Instagram, la star a en effet écrit :
On passe nos journées à jouer à des jeux géniaux comme Candy Land. Beaucoup de devoirs scolaires sont aussi des jeux. Vous pouvez cocher la case s’amuser et la case apprendre en même temps.
Consciente d'être privilégiée, la comédienne a également assuré dans l'émission Today :
Le bonheur est une guerre que l’on mène tous les jours. Je marche dans l’armée de l’optimisme.
De quoi s'éviter les foudres de ceux qui n'ont pas la chance de bénéficier de son confort...