Dwayne Johnson est devenu ces dernières années une star internationale. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas oublié sa maman ! Il adore lui faire des très gros cadeaux.
Dwayne Johnson joue au Père Noël
Il y a quelques mois, Dwayne Johnson faisait un très beau cadeau à son cousin. Mais la star d'Hollywood, a cette fois décidé de gâter sa maman, Ata Johnson. Pour Noël, il ne lui a pas mis un gros cadeau sous le sapin. Non il lui a remis un billet en or, à la façon de Willy Wonka, dans Charlie et la Chocolaterie. Ce ticket permettra à sa mère d'avoir une nouvelle maison comme cadeau de Noël. Détail de poids, c'est elle qui choisit la maison ! Mais pour Dwayne Johnson, c'est une obligation, après tout ce qu'ils ont vécu ensemble.
En grandissant, nous avons vécu dans de petits appartements un peu partout au pays. Nous avons vécu comme des gitans sur la route d'un état à un autre. La première maison dans laquelle mes parents ont vécu est celle que je leur ai achetée en 1999. Ils ont divorcé environ 5 ans plus tard et, comme dans la vie, il se passe des choses et les choses se sont un peu compliquées. Depuis, je me suis toujours assuré que mes parents avaient tout ce dont ils avaient besoin. Ce cadeau est spécial et le timing est très significatif. Je dis toujours que si vous avez une bonne maman, alors vous devez réussir à devenir un être humain décent. Et d’une manière ou d’une autre, je suis devenu un homme chanceux pour pouvoir réaliser des choses pareilles. Joyeux Noël, Ma et WOOOHOOO, profitez de votre nouvelle maison.
En signature ? Un petit jeu de mot dans lequel il semble déterminé à jouer au Père Noël : "Dwanta", soit un mot-valise composé de Dwayne et Santa (Père Noël en anglais).