C’est une histoire tumultueuse qui n’en finit plus. Et il faut bien l’avouer, les internautes ont du mal à suivre. Après un an au Maroc, Ayem Nour était finalement parvenue à rentrer en France avec son fils Ayvin, fruit de sa relation passée avec l’homme d’affaires Vincent Miclet. Et en février dernier, elle avait passé quelques jours à Dubaï.

Là-bas, la maman de 35 ans y a rencontré Dylan Thiry. Et très vite, ils se sont mis en couple. Puis, les tourtereaux ont passé le cap du mariage. Mais depuis, sa relation avec son amoureux semble s’être compliquée. Et dans plusieurs vidéos TikTok, l’influenceur controversé s’est laissé aller à des confidences sur son idylle avec la trentenaire.

Ayem Nour et Dylan Thiry de nouveau en couple ?

Comme il l’a révélé, l’ex-candidate de Secret Story a débarqué à Dubaï "le jour de la Saint-Valentin", le 14 février 2024. Et huit jours plus tard, ils s’étaient mariés. Tout semblait aller pour le mieux. "Elle est musulmane, je suis musulman, on a voulu faire les choses bien dès le départ", a-t-il confié.

Leur voyage à La Mecque, "pour se faire pardonner leurs péchés", ne s’est cependant pas passé comme prévu. Et du coup, ils ont pris la décision de divorcer. Chacun est parti de son côté, lui à Dubaï, et elle à Paris.

Ayem je crois qu'elle s'est déjà mariée deux fois, elle a déjà divorcé deux fois, là si ça avec moi ça marchait pas, ce serait le troisième divorce. C'est une situation triste pour elle comme pour moi. Après rien est fait car un divorce, c'est trois mois. Et je vais revenir sur le fait qu'on avait déjà voulu divorcer à La Mecque.

En juin dernier, Ayem Nour et Dylan Thiry s’étaient toutefois accordé une seconde chance. Mais, cela ne semble pas avoir fonctionné. Et l’influenceur a laissé entendre qu’ils ne seraient plus ensemble aujourd’hui.

Un mois après, quand elle est revenue à Dubaï pour récupérer ses affaires qui étaient chez moi, chez nous, on est restés potes. On allait au sport ensemble, on allait manger ensemble et en fait les sentiments sont revenus, on se sentait bien ensemble, on a décidé de se laisser une seconde chance.

"Je vais jamais dénigrer la femme que j'ai aimée"

Sur sa lancée, Dylan Thiry est revenu sur le moment de déclic qui a mené au divorce. Il s’agit de leur voyage à La Mecque. Et le couple a rompu pour "des raisons graves". Le jeune homme n’est cependant pas entré dans les détails.

Je ne rentrerais pas dans les détails de la vie privée de ma femme et je veux pas sortir ici ce qui la concerne et ce qui la regarde, pareil pour moi. Mais c'était déjà un grand signe d'Allah de partir avec sa femme à La Mecque et de séparer à La Mecque (…) Je vais jamais dénigrer la femme que j'ai aimée et la femme avec qui j'ai été marié.

Depuis, Dylan Thiry, qui serait en instance de divorce avec Ayem Nour, vaque à ses occupations.

Qu'en pensez-vous ?