Plus que quelques jours avant le premier tour de l'élection présidentielle. En effet, les Français sont appelés aux urnes le 10 avril prochain. Une date que Nabilla n'a pas manqué de rappeler. La jeune femme a ainsi souligné, sur Twitter, l'importance de voter et de se faire entendre.
Nabilla vivement critiquée...
Un message qui lui a valu quelques critiques. Eh oui, certains n'ont pas manqué de rappeler que la jeune femme résidait désormais à Dubaï. De quoi faire grincer quelques dents, comme en témoignent ces commentaires postés sous son tweet :
L'autre elle quitte la France pour ne pas assumer ses responsabilités, c'est ça vient nous dire de voter ! De plus en plus hallucinants ces influenceurs ! Ben non, Nabilla ne votera pas elle n'est pas résidente française elle est résidente dubaïote...
Ouf, heureusement que tu me le rappelles j'avais oublié ? Des gens qui vivent à Dubaï et donnent des leçons, j'adore.
Paie déjà tes impôts et ne fais pas ta donneuse de leçons. Tu te prends pour qui ?
C’est une plaisanterie ! Elle vit a Dubaï ?! Non ! Occupe-toi de tes sacs Hermès ! Cette fille est complètement hors des problèmes de la vraie vie !
Nabilla répond à ses détracteurs
Heureusement, Nabilla a pu compter sur le soutien de ses fans, qui n'ont pas manqué de prendre sa défense. La future maman, qui est actuellement enceinte de son deuxième enfant, a d'ailleurs répondu aux critiques.
Ainsi, elle a rappelé à ses détracteurs qu'avant de poser ses valises à Dubaï, elle avait habité en Suisse, mais également en Angleterre. "Le problème n’est pas d’habiter à l’étranger", souligne la jeune femme qui précise que son but était de sensibiliser son audience à aller voter.
Son message est passé. D'ailleurs, ses fans n'ont pas manqué de l'applaudir pour cette initiative.
Et vous, que pensez-vous de son message ?