En 2004, Johnny et Laeticia ont adopté Jade Hallyday. Quatre ans plus tard, ils ont décidé de suivre la même procédure pour accueillir Joy dans leur foyer. Depuis, le destin des deux jeunes filles a changé. Aux côtés du célèbre chanteur et de sa femme, les deux fillettes ont littéralement grandi sous le feu des projecteurs.
Malgré tout, Joy Hallyday et sa grande sœur n’ont jamais pris la parole au cours d’un entretien. C’est l’une des raisons pour lesquelles Audrey Crespo-Mara a décidé de les interroger. Face aux caméras de Sept à huit, dans la rubrique Portrait de la semaine, les deux filles de Johnny et Laeticia se sont donc livrées comme jamais auparavant. La journaliste de TF1 a donné son avis sur cette interview.
"Elles avaient à cœur de dire qui elles sont"
Voilà déjà six ans que Johnny nous a quittés. Pour rappel, l’interprète de L’envie s'est éteint à l’âge de 74 ans, le 5 décembre 2017. Cette année encore, la veuve du Taulier a tenu à lui rendre un vibrant hommage. L’exposition consacrée à l’artiste va aussi débarquer à Paris à partir du 22 décembre 2023. Face à Audrey Crespo-Mara, Jade et Joy Hallyday ont fait des révélations sur leur illustre père, comme l'a expliqué la journaliste à Puremédias.
À son sujet, et archives personnelles inédites à l'appui, Jade et Joy racontent mille et une anecdotes (...) Elles en avaient envie.
Selon les propos de la femme de Thierry Ardisson, les deux filles n’étaient pas vraiment à l’aise avant l’interview, le 18 novembre dernier. Malgré tout, elles avaient décidé de prendre leur courage à deux mains afin de rendre hommage à Johnny et de dire leur vérité.
C'était, pour elles, le bon moment. D'abord parce qu'elles en ont l'âge et peuvent s'exprimer de façon plus sûre et sereine. Je pense aussi qu'elles avaient à cœur de dire qui elles sont (…) Il n'y avait aucun sujet tabou, aucune question interdite par Jade et Joy ou par leur mère.
Audrey Crespo-Mara encense Jade et Joy Hallyday
Contrairement à ce que certains pourraient penser, les deux sœurs n’ont pas été "télécommandées par leur mère". La journaliste a tenu à mettre les choses au clair à ce sujet.
Quand vous verrez les filles, vous comprendrez qu'elles ont du caractère. Je les ai trouvées suffisamment vives et intelligentes pour répondre seules comme des grandes aux questions que je leur posais.
La veuve de Johnny a d’ailleurs préféré s’en aller pour laisser Audrey Crespo-Mara et ses deux filles s’entretenir en toute tranquillité. À titre d’information ce portrait de la semaine, tant attendu, sera diffusé le 10 décembre prochain, à 19h15 sur TF1.