Très présente sur les réseaux sociaux, Elsa Esnoult est pourtant une jeune femme particulièrement discrète. "C'est quelque chose dont j'ai envie de me donner le droit de garder pour moi", a-t-elle confié à Jordan de Luxe quand celui-ci a voulu en savoir plus. Eh oui, invitée de L'instant de Luxe, la jeune femme n'a pas échappé aux questions sur sa vie privée. Est-elle un coeur à prendre ? La jolie brune s'est contentée de répondre que "tout va bien".
Elsa Esnoult en couple avec Anthony Colette ?
Pas de quoi décourager Jordan de Luxe qui est immédiatement revenu à la charge allant même jusqu'à lui demander si elle était en couple avec... Anthony Colette. Pour rappel, le danseur et la comédienne ont foulé ensemble le parquet de Danse avec les stars en 2019. Depuis, ils s'affichent régulièrement ensemble sur les réseaux sociaux.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cette question a surpris Elsa Esnoult. Légèrement déstabilisée, la comédienne a lâché :
Bah non. Non, non, non, pas du tout !
Qu'on se le dise, Elsa Esnoult n'est pas la mystérieuse inconnue avec laquelle le danseur s'affiche depuis plusieurs mois.
Une récente rupture...
Si elle ne parle pas de sa vie amoureuse, la comédienne a toutefois avoué :
Je peux avoir, moi aussi, une histoire qui s'est terminée aussi il n'y a pas si longtemps que ça. Comme tout le monde, on est ensemble, on se sépare et voilà. Ça arrive au monde entier (...) Même si j'avais envie de dire un jour : Aujourd’hui je suis heureuse, etc.', Je pense que le jour où j'aurais quelque chose à annoncer d'officiel, oui je pense que je le dirais.
Vous l'aurez compris, Elsa Esnoult a récemment vécu une rupture amoureuse. "J'ai ressenti de la déception", va-t-elle même jusqu'à avouer. Est-ce la raison pour laquelle elle a perdu du poids ? Interrogée sur la question, la comédienne poursuit :
Non mais ça peut contribuer… C'est un tout. On peut avoir des petites contrariétés, que ce soit même dans le travail, oui parfois. Ça peut s'être mélangé à d'autres choses qui m'ont pris la tête aussi. Parce que je ne suis qu'un être humain et que j'ai des ressentis comme tous les êtres vivants sur cette Terre...
Voilà qui a le mérite d'être clair !