Enfin une histoire qui met un peu de baume au coeur dans cette année 2020 !
Celle-ci a été dévoilée par le Daily Mirror, on apprend que le chanteur Elton John est récemment venu en aide à une ex-compagne larguée 50 ans plus tôt !
Contrainte de subir une opération du genou, Linda Hannon, une secrétaire médicale âgée de 76 ans, ne pouvait prendre de congés sans perdre d'argent. L'opération onéreuse ne pouvait être réalisée qu'avec un don généreux. C'est pourquoi la femme qui avait été laissée par Elton John, juste avant la sortie de son tube Your Song en 1970, a décidé de le recontacter pour lui demander de l'aide.
Mais s'il est difficile de retrouver un ancien amant après 50 décennies, l'histoire se complique quand il s'agit d'une star planétaire.
Le don généreux d'Elton John
Linda a tout de même réussi à trouver l'adresse mail du chanteur. Alors, pour mettre toutes les chances de son côté et afin que le musicien de 73 ans se rappelle d'elle, la secrétaire médicale lui a envoyé un message rempli d'anecdotes que seuls les deux ex-amants pouvaient connaître. Mais encore faut-il que l'interprète de I'm still standing lise ses mails. Et avec une boîte inondée par les fans, c'était peine perdue pour la femme de 75 ans.
Néanmoins, elle n'a pas désespéré, cette opération il lui fallait. Elle a donc contacté le Daily Mirror et le magazine n'a pas hésité une minute avant de faire l'intermédiaire entre l'équipe d'Elton John et son ex. Une mission rapidement accomplie comme l'a expliqué un proche de la star :
Quand Elton a pris connaissance de la demande de Linda, il n'a pas hésité une minute à l'aider. Il se souvient à quel point elle était gentille il y a cinquante ans et il est vraiment heureux de pouvoir l'aider quand elle en a besoin.
Tout est bien qui finit bien !