Ancienne candidate de télé-réalité, Emilie Fiorelli est désormais influenceuse. Si elle n’hésite pas à partager quelques instants de sa vie avec ses abonnés, la jeune femme est cependant particulièrement discrète. En effet, on ne lui connaît qu’une seule relation, son histoire avec le footballeur M’Baye Niang, qui est également le père de ses enfants.

"J’ai subi plus que la tromperie, mais la violence"

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette relation a été particulièrement compliquée pour la jeune femme. Si elle n’a pas pour habitude de laver son linge sale en public, Emilie Fiorelli vidait son sac quelque temps après leur rupture. Un véritable cri du coeur où elle révélait ses souffrances du passé.

“J’ai subi plus que la tromperie, mais la violence (les coups, morsures, brûles)”, confiait-elle notamment. Un besoin de parler sur lequel elle s’expliquait :

J'en avait gros sur le coeur, j'ai explosé, maintenant c'est fait (…) J'ai été une simple proie, maintenant je me fais soigner.

Malgré tout, elle a essayé d’oublier les blessures du passé pour le bien de ses enfants… Malheureusement, Emilie Fiorelli a été “beaucoup trop menacée même en étant séparée du géniteur de enfants”. Sur ses réseaux sociaux, la jeune maman a pris une nouvelle fois la parole ce dimanche 2 juin 2024, non pas pour régler ses comptes, mais pour se libérer.

"Je ne l'ai jamais privé de ses enfants"

Comme on peut le constater, les relations avec son ex sont toujours aussi conflictuelles. Un ex qu’elle qualifie de géniteur et non de papa… Et pour cause, la jeune femme révèle :

Je ne l'ai jamais privé de ses enfants (…) car Monsieur raconte ça à ses amis qui finalement sont tous venus me balancer ses faits et gestes (…) Ses enfants l'attendent toujours depuis mardi dernier… dur pour moi de leur trouver des excuses (…) Mais leur géniteur préfère être chez une maquerelle connue des footballeurs.

Une fois de plus, Emilie Fiorelli, qui gardait tout pour elle depuis des années, a décidé de prendre la parole… et ce, pour le bien de ses enfants. “Mes enfants en grandissant sauront tout. Comment leur dire sinon que leur père n'était jamais dispo. Parce que NON NON NON, je ne l'ai jamais empêché de les voir, malgré son comportement violent envers moi”, poursuit-elle.

Vous l’aurez compris, c’est une Emilie Fiorelli bouleversée qui a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Le cri du coeur d’une maman qui pense en premier lieu à ses enfants.

Fort heureusement, Emilie Fiorelli peut compter sur le soutien de ses nombreux abonnés. De quoi lui réchauffer un peu le coeur face à cette situation difficile.