Emilie Fiorelli est une maman célibataire. Depuis quelques mois, elle élève, seule, ses deux enfants, Farrell et Louna. En effet, après de nombreuses ruptures, elle a décidé de mettre un point final à sa relation avec M'Baye Niang.

Maman solo

Une décision lourde de conséquences, mais celle qui a gagné Secret Story 9 a indiqué qu'elle n'était plus amoureuse. Le joueur de foot aurait, trop souvent, trompé Emilie ce qui aurait condamné, à jamais, leur histoire.

C'est donc, avec beaucoup de courage, qu'elle gère l'éducation de ses enfants. Le père de Louna et Farrell vit à Bordeaux où il joue, et Emilie à Marseille. Heureusement, elle peut toujours compter sur le soutien de ses proches lorsqu'elle a un coup dur, comme il y a une semaine.

En effet, le petit Farrell a eu plusieurs jours de fièvre intense et Emilie a passé des nuits très courtes. La journée, elle pouvait appeler sur sa mère pour prendre le relai. Une épaule maternelle qui l'aide à tenir malgré les obstacles.

Un papa toujours présent

Mais qu'en est-il avec le père de ses enfants ? Est-ce qu'ils s'entendent encore bien ? L'influenceuse, qui a quitté récemment le tournage de Mamans et célèbres, a répondu à cette question, le 23 janvier 2022, en story Instagram.

À la question, êtes-vous restés en bons termes avec le papa ? Emilie répond "Oui".

"Je ne dis pas que c'est facile pour tout le monde mais il faut voir l'intérêt de tous et surtout celui des enfants ! La bonne entente passe par la communication avant tout et l'envie tout simplement que les enfants et les parents soient heureux. Comme je dis toujours, il y a le couple, qui pour ma part était arrivé à la fin, et il y a les enfants. Quoi qu'il en soit ensemble ou séparés, on restera une famille alors autant que cela se fasse dans une bonne entente pour le bien-être de tous", précisait-elle.

Louna et Farrell peuvent donc compter sur l'intelligence de leurs parents. Il est très important pour des enfants de parents divorcés que tout se passe pour le mieux. La séparation peut être une épreuve traumatisme pour les plus petits. Le fait que Emilie et M'Baye Niang gardent un bon contact prouve qu'ils font passer leurs enfants avant tout !