Révélée en 2009 dans la saison 3 de Secret Story qu’elle a remportée, Emilie Nef Naf s’est par la suite concentrée sur sa vie de famille. Elle est tombée sous le charme du footballeur Jérémy Ménez avec qui elle a eu deux enfants : Maëlla (2012) et Menzo (2016).

Malheureusement l’idylle entre la jolie brune et le sportif n’a pas su trouver une heureuse fin. En effet, après avoir tenté de recoller les morceaux en 2018, le couple s’est définitivement séparé en 2021. Cette triste nouvelle avait été confirmée le 20 juillet de la même année sur le compte Instagram d’Emilie Nef Naf, ce qui n’a pas manqué d’attrister les fans du couple.

De nouveau en couple, elle officialise

C’est le 9 août 2021, peu de temps après avoir confirmé sa rupture avec le père de ses enfants, qu’Emilie Nef Naf a officialisé sa nouvelle relation. C’est via sa story Instagram qu’elle a partagé une photo d’elle blottie dans les bras d’un mystérieux barbu.

En effet, Emilie Nef Naf a pris soin de cacher le haut du visage du jeune homme. Mais son amour pour lui ne fait aucun doute. La jolie brune n’a pas hésité à partager les paroles de la chanson Drunk in Love de Beyonce pour accompagner ce tendre cliché.

Il faudra donc attendre encore un peu avant de pouvoir découvrir le visage de celui qui fait désormais battre le cœur de la jeune mère de famille de 33 ans.

Une relation en dents de scie avec Jérémy Ménez

C’est en 2011 qu’Emilie Nef Naf se met en couple avec Jérémy Ménez. Tout s’enchaîne assez rapidement pour le couple qui accueillera deux adorables enfants. Malheureusement, en 2016, Emilie Nef Naf et Jérémy Ménez décident de se séparer pour se retrouver deux ans plus tard.

Malgré le fait qu’ils tentent par tous les moyens de retrouver la flamme du passé, ils finiront par rompre une fois de plus en 2021.