Emily Ratajkowski vit des jours compliqués avec son mari le producteur Sebastian Beard-McClard. Après avoir été accusé de ne pas payer son loyer, le couple est désormais ciblé par les voisins.
Emily Ratajkowski, une horrible voisine
Il y a quelques jours encore, tout semblait sourire à Emily Ratajkowski. La mannequin et influenceuse prenait la pose pour sa nouvelle collection de maillots de bains sexy ou dévoilait un cliché topless torride à ses fans. Bref, elle rayonnait et rien ne semblait pouvoir l'arrêter.
Après les révélations du New York Post sur le fait qu'elle ne payait pas à son loyer, et devait plus de 100.000 euros à son propriétaire, la jeune femme est désormais ciblée par les voisins.
Antoni Ghosh, un voisin du couple à NoHo a même fourni des documents à la justice afin de faciliter leur expulsion. Il leur aurait ainsi écrit les messages suivants.
Pouvez-vous baisser le son ? J'essaie de dormir. Il est 4h30 du matin.
Il est 4h du mat', vous m'avez réveillé moi et ma fille, il est interdit d'organiser des fêtes dans l'immeuble.
Sans succès. Le couple aurait l'habitude d'écouter la musique à des niveaux élevés à n'importe quelle heure du jour et de la nuit.
Pour s'occuper durant ces journées "compliquées", Emily Ratajkowski a mis un cliché très sexy sur Instagram. Elle y apparaît, les fesses à l'air avec une amie en train de bronzer.