Emily Ratajkowski est, comme beaucoup de monde, confinée à son domicile en raison de l'épidémie de coronavirus. Le mannequin qui a déjà dévoilé quelques clichés particulièrement sexy depuis son appartement à New York, n'a visiblement pas envie de s'arrêter là .
Emily Ratajkowski prend du bon temps
Il faut dire que l'appartement de la jeune femme est déjà bien connu de ses fans. Qu'il s'agisse de s’afficher topless sur la couette ou de dévoiler un décolleté XXL dès le réveil, la jeune femme utilise régulièrement son intimité sur les réseaux sociaux. Elle avait même pris la pose complètement nue dans son salon !
Ce dimanche 22 mars, Emily Ratajkowski s'est toutefois levée, prenant notamment la pose face au miroir de sa salle de bain. Sans maquillage, cheveux en chignon et une tasse de café à la main, elle se filme dans un style particulièrement décontracté. Oui mais voilà. C'est son peignoir qui retient toute l'attention. Il est en effet entrouvert et laisse tout voir ou presque de son cou à son nombril. Un cliché révélateur et visiblement volontaire. Il suffit de lire son message pour s'en convaincre.
Et un joyeux dimanche à vous aussi !
On imagine que ses fans ont apprécié la très charmante attention.