Ce lundi 14 février 2022 n'était pas un jour comme les autres pour les amoureux. Eh oui, c'était la Saint-Valentin ! Anonymes et personnalités en ont profité pour faire de belles déclarations à leur moitié sur les réseaux sociaux. Emma Smet a elle aussi célébré à sa manière cette journée pas comme les autres.
Un mystérieux cliché pour la Saint-Valentin !
En effet, la comédienne, que l'on retrouve actuellement au théâtre, a posté une mystérieuse photo sur Instagram. Ainsi, elle a pris la pose aux côtés d'un énorme ours en peluche. Son Valentin ? Son cadeau pour la Saint-Valentin ? Mystère ! En légende, la jeune femme s'est contentée de poster deux émojis, l'un représentant une rose, l'autre un nounours !
Un cadeau de Kylian Mbappé ?
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son cliché a été très commenté. "Happy Love day ma chérie, a notamment écrit sa grand-mère, Sylvie Vartan. Mais de nombreux internautes se sont tous posés la même question : s'agit-il là d'un cadeau de Kylian Mbappé ? Les internautes en sont persuadés ! D'autant plus que le footballeur du Paris Saint-Germain de mettre un petit j'aime à cette photo.
Parmi les nombreux commentaires postés sous cette publication, on peut lire :
C'est Mbappé qui lui a offert. Trop mim's ?
On sait tous que si c’est liké par Kylian Mbappé c’est lui qui lui a offert !
Comme par hasard, Mbappé a liké !
Cadeau de Kylian ?? Bonne Saint-Valentin
@k.mbappe petit cachotier bonne idée de cadeau
Au mois de novembre dernier, le magazine Closer dévoilait des clichés où l'on pouvait voir la jeune femme et le footballeur particulièrement proches. L'hebdomadaire rapportait dans ces colonnes :
Les deux tourtereaux semblaient si proches, si excités d’être ensemble, de se retrouver, que l’on aurait dit deux adolescents amoureux comme jamais.
Interrogée sur ces rumeurs, Emma Smet confiait quelques jours plus tard :
On sait tout sur tout le monde aujourd’hui, du coup je préfère garder certaines choses privées pour l’instant, ma vie sentimentale en fait partie.
De quoi laisser planer un peu plus le doute !