Enrico Macias, c'est toute une histoire ! C'est cette histoire que racontera Mireille Dumas dans un documentaire, le 27 décembre prochain, sur France 3. L'animatrice a été à la rencontre des proches du chanteur octogénaire et de chanteurs pour nous raconter le chemin du chanteur de 83 ans qui passionne toujours les foules.

Le même parcours que Enrico ?

Le documentaire est baptisé Enrico Macias, l'inattendu et donne, entre autres, la parole à Kendji Girac. Ce dernier, révélé dans The Voice, est fan d'Enrico. Quelle chance, c'est réciproque. Dans les colonnes du magazine télé Télé Star, Enrico a dit tout le bien qu'il pensait du jeune chanteur.

Je me retrouve en lui. Il suscite le même engouement que je provoquais à mes débuts.

Et d'ajouter :

Il a le respect des anciens comme j'avais du respect pour Charles Aznavour quand j'ai débuté.

Comme Enrico aime bien aussi se faire de la publicité, il a gonflé son ego en disant ceci :

Et dire que j'ai eu la chance de faire des duos avec Charles.

Kendji papa comblé

L'interprète de Andalouse est un papa heureux. Le 26 janvier 2021, il a accueilli son premier enfant, une fille prénommée Eva Alba. Depuis, il partage leurs nombreux moments de complicité sur Instagram. On le voit souvent en train de chanter et de jouer de la guitare devant sa fille.

En juin, il s'était confié sur sa vie de père dans Télé-Star:

C'est incroyable, extraordinaire. J'ai tellement d'amour que je pourrais en donner à tout le monde.

En revanche, il ne souhaite pas dévoiler le visage de sa princesse. Il avait été très clair sur le sujet avec Paris Match, cet été.

On ne la verra pas. Si je pouvais ne pas en parler, je le ferais. Mon travail, c'est mon travail. Le reste me regarde.

La même ligne de conduite que Julien Doré qui est papa depuis mars 2021 et qui protège aussi farouchement l'identité de son bébé.

En 2022, Kendji sera en tournée avec son spectacle Mividatour.