Le 23 février dernier, Enrico Macias célébrait ses 60 ans de carrière. À cette occasion, l’interprète de Zingarella a sorti un coffret CD baptisé De musique en musique. Par ailleurs, l’octogénaire est à l’affiche du film Maison de retraite 2 avec Chantal Ladesou, Kev Adams ou encore Jean Reno. Autant dire que l’artiste n’a pas chômé ces derniers mois.
Samedi dernier, Isabelle Ithurburu a consacré son portrait de la semaine dans 50’ Inside au musicien et compositeur. Le chanteur s’est alors confié sur ses actualités. La journaliste a tout naturellement profité de cette interview pour l’interroger sur sa vie sentimentale. Il a donc fermement démenti la rumeur selon laquelle il se serait remarié avec une certaine Natsuko.
"C'est de la folie"
Connu pour sa joie de vivre et sa bonne humeur contagieuse, Enrico Macias continue d’égayer la vie de son public. En effet, bon nombre de ses chansons résonnent encore dans les têtes de ses fans. Il lui arrive également d’exprimer le fond de sa pensée sur les sujets auxquels il est sensible.
Face à Isabelle Ithurburu, la star de la série Family Business a notamment évoqué le conflit israélo-palestinien. Le chanteur a ainsi lancé un appel à un cessez-le-feu à Gaza. Au cours de cet entretien, la compagne de Maxim Nucci a tenu en savoir un peu sur sa vie sentimentale. L’occasion pour lui de clarifier sa situation amoureuse, suite aux rumeurs de remariage.
Ah non, ce n'est pas vrai, ça ! J'étais avec une amie à moi, une fan japonaise, qui est venue me voir au théâtre Déjazet, mais c'est une amie, c'est tout ! J'ai reçu des félicitations de tout le monde, des fans (…) C'est de la folie ! Vous me voyez me remarier, à l'âge de 85 ans ? C'est impossible !
Enrico Macias évoque sa relation passée avec Suzy
Dans un tout autre registre, le grand fan de Kendji Girac a rendu un bel hommage à Suzy Leyris, sa défunte femme et mère de ses enfants, sur le plateau de C à vous sur France 5.
Pour moi elle est toujours présente. J’ai pas voulu changer d’appartement. Je suis resté dans l’appartement qu’elle adorait. Parce que je sens qu’elle est toujours présente (…) Elle me protège !
Pour rappel, Enrico Macias a partagé 45 ans de sa vie avec Suzy. Malheureusement, elle a été emportée par une terrible maladie en 2008. Le père de Jocya n’a été officiellement avec personne depuis sa disparition.