Victoria et David Beckham peuvent enfin souffler ! Leur fils aîné Brooklyn Beckham vient de rompre avec Hana Cross. Une "heureuse" nouvelle pour ses célèbres parents qui voyaient d'un très mauvais œil cette relation. Eh oui, les amoureux ont fait couler beaucoup d'encre, et pas pour les bonnes raisons.
Victoria et David "soulagés"
En couple depuis décembre 2018, Brooklyn Beckham et Hana Cross ont multiplié les disputes. On pense notamment à celle du 26 mai 2019 à Cannes lorsqu'ils ont été aperçus sur la terrasse du prestigieux hôtel Martinez en train de s'injurier. D'après le tabloïd The Sun, la sécurité du Martinez avait même dû intervenir pour calmer le jeune homme de 20 ans et sa compagne de 21 ans. Une scène violente qui avait poussé David et Victoria Beckham à s'entretenir sérieusement avec leur fils aîné :
Ces dernières semaines, ils se sont beaucoup criés dessus et David souhaite que Brooklyn réfléchisse sérieusement à la question de savoir s'il a un avenir avec elle
révélait alors une source au Sun avant d'ajouter :
Il ne veut pas que ces embrouilles publiques deviennent trop récurrentes. Plutôt que d'interférer, il essaie d'agir froidement et de donner quelques conseils à Brooklyn. Mais il semble assez clair pour tout le monde autour de lui que David n'est pas le plus grand fan de Hana à l'heure actuelle.
Et il semblerait que le jeune mannequin ait écouté ses parents. Après neuf mois de relation destructrice, Brooklyn Beckham et Hana Cross, c'est fini ! Une nouvelle qui a "ravi" ses parents.
Ils sont très heureux et soulagés et le soutiennent à 100%.
A votre avis, Brooklyn Beckham retombera-t-il dans les bras de son ex ou a-t-il définitivement tourné la page ? Affaire à suivre.