Estelle Lefébure est un coeur à prendre. Si elle avait trouvé l'amour lors de son aventure dans l’émission En terre inconnue, cette histoire se conjuguerait désormais au passé. En effet, le magazine Voici rapporte dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques depuis ce vendredi 19 février 2020, que l'ancien mannequin "n'a pas d'homme dans sa vie en ce moment".
Mais la jolie blonde n'est pas du genre à se lamenter sur son sort. Non, c'est une Estelle Lefébure plus épanouie que jamais que l'on peut découvrir en Une de l'hebdomadaire. On y découvre l'ex de David Hallyday à la plage, vêtue d'un petit bikini noir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle est toujours aussi canon.
De retour à Saint-Barth pour son fils
Estelle Léfubre est actuellement à Saint-Barth. Un déplacement pour "motif impérieux". Eh oui, elle a accompagné son fils, Giuliano, retrouver son père, Pascal Ramette, qui vit une bonne partie de l'année à Saint-Barth. Et autant joindre l'utile à l'agréable !
Pendant que son fils rattrape le temps perdu avec son père, Estelle Lefébure, elle, s'éclate à la plage. Au programme : retrouvailles avec ses amis, natation, paddle... et bronzette ! Que rêver mieux ? L'ancien mannequin ne s'ennuie pas ! L'histoire ne dit pas en revanche si elle a croisé son ancienne amie, Laeticia Hallyday, qui se trouve également à Saint-Barth en ce moment.
Une pause avant de se lancer un nouveau défi
Epanouie personnellement, Estelle Lefébure l'est également professionnellement. En effet, elle s'apprête à faire ses premiers pas sur les planches. Eh oui, la maman d'Emma et Ilona Smet a décroché un rôle dans la pièce L'invitation. Une pièce de théâtre dans laquelle elle donnera la réplique à Philippe Lellouche et Patrick Chenais.
Alors que la première était prévue pour décembre 2020, elle a été finalement décalée, à cause de la crise sanitaire. Pas de quoi décourager pour autant l'apprentie comédienne qui profite de ces quelques jours de repos avant de relever ce nouveau défi !