Estelle Lefébure fait assurément partie des stars les plus mystérieuses du paysage médiatique français. Connue et reconnue depuis les années 80, la belle blonde fait partie des mannequins les plus populaires du pays !

Véritable icône de beauté à l'époque, Estelle Lefébure a travaillé avec les plus grands. On se souvient notamment de la campagne pour le couturier Thierry Mugler. La star incarnait alors Angel, le célèbre premier parfum du couturier.

À côté de sa folle carrière professionnelle, Estelle Lefébure a vécu une vie amoureuse bien mouvementée. Après sa relation avec David Hallyday, la mannequin a eu une histoire d'amour très médiatisée avec Arthur. Depuis, la belle blonde tente de se faire très discrète quand il s'agit de parler de ses relations amoureuses...

Estelle Lefébure évoque sa vie sentimentale

Interrogée dans S, le nouveau magazine de Sophie Davant, Estelle Lefébure a fait quelques rares confidences au sujet de sa vie sentimentale. Celle-ci a tout d'abord révélé les critères qu'elle recherchait chez un homme :

J'ai besoin d'admirer, d'être fière de mon homme. Et puis j'ai besoin que l'on puisse avoir de vraies conversations. C'est important aussi de pouvoir échanger, de pouvoir communiquer, de pouvoir partager les mêmes choses.

Néanmoins, Estelle Lefébure se considère comme une femme libre et indépendante. Le célibat lui convient parfaitement...

Je ne veux pas me reposer complètement sur un homme, car ce n'est pas ma personnalité. J'ai toujours été active, guerrière, j'aime les challenges, aller au bout des choses.

La mannequin reste tout de même ouverte à une nouvelle histoire d'amour :

J'aimerais qu'un homme m'emmène vers une nouvelle aventure et, en même temps, qu'il ait une stature, une influence sur ma vie. Qu'il soit présent tout en respectant mes décisions... Je dois pouvoir compter sur lui.

Estelle Lefébure se confie sur la chirurgie esthétique

Comme bon nombre de femmes, Estelle Lefébure a été tentée par la chirurgie esthétique. Très transparente sur le sujet, la maman d'Ilona Smet a récemment confié avoir tenté le botox... Seulement voilà, cette expérience ne s'est pas avérée concluante. La star a avoué qu'elle n'avait clairement pas aimé le résultat !